Présentation de l’équipe !

By | News | 4 Comments

Nous ouvrons nos carnets de voyages par un message essentiel : notre présentation ! Nous avons décidé de partir tous les trois à l’aventure : Anne-Laure, Grégoire et notre Fortuner ! Anne-Laure est photographe de gens heureux. Partir photographier les merveilles inconnues en Afrique fait aussi partie de ses passions. Graphiste et créatrice de sites internet, c’est grâce à elle que vous pourrez suivre si bien tout notre périple ! Grégoire est dans la construction métallique et se régale à trouver des solutions innovantes au quotidien. Alors la préparation de la voiture pour les aventures en Afrique, c’est essentiel et encore mieux…

Read More

Et un nouveau projet : partir sur les routes d’Afrique Australe

By | News | 2 Comments

« L’avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves». C’est peut être ça qui nous caractérise. Nous avons peu à peu fait de cette citation une maxime, un mode de vie. Ceux qui nous connaissent, au moins un peu, savent l’importance pour nous d’avoir des projets. Petits ou grands, peu importe. Ce qui compte c’est d’y croire assez fort et d’y mettre l’énergie nécessaire pour que nos envies se transforment en réalité. Nous avons voyagé sur tous les continents et nous avons toujours le même ressenti : les vacances, c’est chouette, mais nous laissent souvent le sentiment…

Read More

Alegre

By | News | No Comments

Vous l’avez sûrement remarqué, l’adresse de notre site est alegr.fr. Certains auront peut-être fait le rapprochement avec nos initials: Anne-Laure Et GRégoire Et cela tombe bien ! « alegre » signifie joyeux, plein de vivacité, enjoué en Portugais et en Espagnol. Nous sommes sûrs qu’un bon nombre d’entre vous l’avaient noté ! Ces quelques mots résument bien notre couple, ainsi que l’idée que nous nous faisons du voyage, un moment joyeux à partager. Nous avons d’ailleurs profité de la création de ce site Internet pour nous créer une adresse e-mail personnalisée: contact@alegr.fr Quand vous écrivez à cette adresse nous recevons tous les 2 votre e-mail et…

Read More